Je presente
d'abord la
bête, il s'agit d'une moto française de marque BFG de 1300
cm3,celle la
est de 1983 et on pour particularite un moteur de Citroen gsa
type G 13 646.
Comme pour la dsuper il
a fallut que j'explose la boite, resultat
l'arbre secondaire s'est retrouver fissurer sur tout son diametre mais
en elipse plus le pignon de 1ere qui a litteralement exploser en 2
morceaux, comme pour la dsuper il a fallut deposer l'ensemble
motopropulseur mais cette fois c'est le groupe motopropulseur qui reste
sur place et le cadre que l'on enleve.
Meme punition que pour la dsuper, demontage du pont pour commencer puis
la boite et le moteur a son tour
Pour les travaux, je procede donc
par element, d'abord la boite,le
moteur puis le pont.
Les travaux ont durer 2 ans, (il
etait pas presser le bougre) mais elle
a profiter d'une nouvelle peinture blanche
Travaux effectues au local de
mon club
moto