Comme pour la BFG c'est au tour de la BMW, les joints spy de fourche doivent etres changés plus du tout etanches et ils arrosent copieusement les etriers ATE
 
Il faut donc enlever le garde boue et son pontet, ensuite la roue puis les etriers


                    

Les etriers reposent sur un bidon pour ne pas les laisser pendre, pour defaire le fourreau c'est tres simple (les japonnaises nous envies ) il suffit de desserrer l'ecrou de 13 avec une cle a pipe debouchée afin de maintenir la vis a l'interieur avec une cle allen de 4 et voila le travail (ps mettre un recipient en dessous afin de recuperer l'huile qui va alors couler)

  apres on a ça

En prenant un tournevis plat et d'immense precaution ou arrive a enlever le joint puis on presente le nouveau huilé avec l'ancienne huile en tapotant dessus avec un maillet si l'on a peur d'abimer le joint on peut intercaler l'ancien entre  les 2
Voila on remet la roue puis les etriers en prenant soins de bien graiser et regler les excentriques