Comme pour la BFG c'est au
tour de la BMW, les joints spy de fourche doivent etres
changés plus du tout etanches et ils
arrosent copieusement les
etriers ATE
Il
faut donc enlever le garde boue et son pontet, ensuite la roue puis les
etriers
Les
etriers reposent sur un bidon pour ne pas les laisser pendre, pour
defaire le fourreau c'est tres simple (les japonnaises nous envies )
il suffit de desserrer l'ecrou de 13 avec une cle a pipe
debouchée afin de maintenir la vis a l'interieur avec une
cle allen de 4 et voila le travail (ps mettre un recipient en dessous
afin de recuperer l'huile qui va alors couler)
apres on a ça
En prenant un tournevis plat
et d'immense precaution ou arrive a enlever le joint puis on presente
le nouveau huilé avec l'ancienne huile en tapotant dessus
avec un maillet si l'on a peur d'abimer le joint on peut intercaler
l'ancien entre les 2
Voila on remet la roue puis les etriers en prenant soins de bien
graiser et regler les excentriques