Voila, la boite
est changée, tout est remontés et
je vais donc faire un tour pour essayer tous ça et la desespoir
tout marche à merveille sauf cette foutu 4eme qui décide
de
grogner comme pas possible, et pour finir en mettant la marche
arrière
le fusible saute.
Pour le fusible ce n'est que le
fil de marche arrière qui passe dans
l'aile qui est denudé après un remontage trop rapide, je
le
débranche juste en haut de l'aile pour l'instant, ce qui a pour
effet de ne plus faire sauter le fusible (problème regler
rapidement hein !)
La boite, le
problème est
déja plus important pour le
moment je la laisse comme ça, je peux de nouveau rouler
(limité quand même a 90km/h en 3eme pour le confort des
oreilles des occupants ) on en fait de la route à cette allure .
Environ 1000kms avant de faire
les réparations.
Après une lecture intense
de la revue technique et une demande
auprès de grands connaisseurs, je régle la course du jeu
de pignon de 4eme (0.4 à 0.6mm) mais mon problème reste
le même, je me décide de changer le roulement
supérieur de l'arbre primaire, il faut une bonne clé et
de bonne qualitée car le couple de serrage est important de
l'ordre de 17 m.daN, mais le résultat reste le même.
Il va falloir
redémonter
la boite pour la changer (celle ci
n'était donc pas bonne !)
Avec l'aide d'un pote* de
mon
club, les travaux vont être
réaliser sur un week-end (franchement nous sommes des bosseurs
hein ! )
et en plus, cerise sur le gâteau boite 5, la
grande classe .
Cette fois tout est nickel,
elle marche d'enfer maintenant.
*encore un
grand merci à lui .
vidange moteur